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Edito

Dans un monde en pleine mutation, nous devons faire face à des bouleversements profonds de notre société.
Nous vivons une révolution de l'information et de la communication, qui impacte directement nos modes de vie. Les citoyens s'informent de plus en plus, consomment différemment, pensent l'avenir autrement... Ces nouvelles préoccupations sont le reflet d'une prise de conscience collective, fondée sur la recherche d'un nouvel équilibre entre l'environnement, l'homme et l'entreprise.

Ces changements de comportement nous imposent de réajuster notre profession car les processus pour améliorer la visibilité d'une marque et les mécanismes de mobilisation du public se sont profondément modifiés. Nous avons très vite intégré ces bouleversements dans notre stratégie. Nous avons mis en place de nouvelles organisations, développé de nouvelles formes de communication et repensé nos métiers de façon plus responsable et pertinente.

L'esprit d'innovation est bel et bien inscrit dans nos gènes. Il est plus que jamais indispensable pour faire face aux nouveaux enjeux de notre société.

Notre seule préoccupation est notre client et notamment l'impact qu'il aura sur le marché et sur la société. Telle est notre devise.

 

Laurent TAIEB

Directeur Général


« Nous vivons une révolution de l'information et de la communication »


une agence de Communication globale

PRESTIGE COMMUNICATION

ASSURE L'ENSEMBLE DES MÉTIERS LIÉS À LA COMMUNICATION :

analyse de marché, conseils et recommandations en stratégie médias, création de visuels (presse écrite, audiovisuelle, radio et Web), création de supports (catalogues, plaquettes, magazines...), achat d'espaces publicitaires, relations publiques, relations presse, communication financière, affaires publiques.

Cette approche globale permet de construire des stratégies transversales efficaces et pertinentes.

Son expérience et sa compréhension de l'environnement économique, politique et médiatique permettent à PRESTIGE COMMUNICATION d'aider ses clients – les entreprises et leurs dirigeants – dans l'élaboration de leur stratégie de communication et d'assister leurs équipes dans sa mise en œuvre.

Toute entreprise ou institution, française ou internationale, se doit d'accompagner sa politique de développement d'une stratégie de communication afin de maîtriser son image et asseoir sa crédibilité.

 

UNE MÉTHODE DE TRAVAIL EFFICACE

PRESTIGE COMMUNICATION

Propose À ses clientS :

•De réaliser un diagnostic d'image.
•De définir les objectifs et cibles prioritaires de la communication.
•De bâtir une stratégie de communication.
•De piloter sa mise en œuvre par : l'identification et la mise en valeur des thèmes porteurs, l'élaboration des messages clés, la sensibilisation des relais d'opinion, un accompagnement dans l'organisation et la gestion des contacts institutionnels et médiatiques.

Pour chacun de ses clients, français ou internationaux, PRESTIGE COMMUNICATION propose une stratégie de communication sur mesure à destination de plusieurs cibles privilégiées : opinion publique, clients, salariés, actionnaires et univers institutionnel.

PRESTIGE COMMUNICATION

ASSURE À SES CLIENTS

• L'identification des supports de presse prioritaires dans leur stratégie de communication.
• La mise en contact avec des journalistes.
• L'élaboration d'outils de communication et l'organisation des relations presse (fichiers, communiqués et dossiers de presse, conférences...).

La connaissance approfondie des médias off & online, des acteurs économiques, des marchés financiers et des pouvoirs publics permet à PRESTIGE COMMUNICATION d'accompagner efficacement ses clients dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie, ainsi que dans l'élaboration de l'ensemble des supports créatifs destinés à véhiculer un message adapté et pertinent.


Kurdistan Irakien




Niger


RELATIONS PRESSE

RELATIONS PRESSE

Propose A ses clients

Proposer une réelle alternative aux approches traditionnelles de relations presse pour aider les entreprises à conquérir une place de choix sur leur marché et pour les soutenir dans leur stratégie de communication globale.
- Le pôle Relations Médias se positionne comme une agence multispécialiste valorisant des actions spécifiques sur les 4 vecteurs de communication (Presse, Radios, TV et Internet) par le biais des RP au sens large et des partenariats médias.
- L'ensemble des stratégies, actions et spécificités forme une offre homogène et transversale.
- Chaque client est pris en charge par une équipe dédiée, organisée comme une rédaction, bénéficiant d'une double expertise : par typologie de médias et par secteur.

 

Les journalistes sont nos partenaires, nous sommes les partenaires de nos clients.

RELATIONS PUBLIQUES

RELATIONS PUBLIQUES

Agir sur les attitudes et les comportements
- Accompagner vos demandes en pilotant l'intégralité de votre stratégie de communication ou en intervenant ponctuellement sur une mission, et ce en termes de Relations Publiques Brand, Relations Publiques Corporate, Évènements Grand Public ou Relations Presse (institutionnelles, produits ou NTIC).
- Offrir des réponses percutantes en termes d'image, de notoriété, de crédibilité, de visibilité et de proximité.
- Trouver les meilleurs champs d'interaction entre vous et vos publics (interne, distributeurs, partenaires, prescripteurs, clients ou consommateurs).

 

Capter les tendances et établir les connexions
- Être à l'écoute des évolutions et des changements de modes de vie susceptibles d'influencer et de marquer vos actions de communication.
- Vous proposer des solutions créatives, en phase avec les réalités de votre marché.

 

Avoir une approche créative transversale
- Utiliser les compétences de plusieurs professionnels ayant en charge différentes fonctions dans l'agence pour imaginer des solutions originales.
- Mettre à votre service un savoir-faire créatif.

Contact

Prestige communication

Au cœur de Paris, une agence d'excellence à votre service...